Une future conception d’une voiture sportive luxueuse Jaguar F-Type
En parlant des voitures sportives, on fait référence à la firme britannique qui prévoit un restylage de la Jaguar F-Type . Avec des performances exceptionnelles, une maniabilité exemplaire, ainsi qu’une délicatesse et une sympathie frappantes, vous découvrez dorénavant la nouvelle version diesel de la grande lignée de la marque Jaguar. Disponible en coupé ou cabriolet à caractère divergé, la F-TYPE avec ses deux versions, s’appuie sur des exploits techniques et esthétiques qui s’adaptent à chaque modèle de la même catégorie.
En effet, la gamme de voiture F-Type propose des systèmes de freinage en carbone/céramique hautement performants dans toutes ses circonstances. Ce précepte est dédié de manière facultative la F‑TYPE S, la F‑TYPE R et la F‑TYPE SVR ce qui permet également d’économiser jusqu’à 21 kilogrammes et une meilleure résistance dans les situations les plus exigeantes .En termes de performance, la Jaguar F-Type se positionne comme une apparence en aluminium très légère et très résistante. Également, un système de suspension à double triangulation complète le système de motorisation qui allie poids et puissance. Ce qui mène à fournir une plateforme stable qui assure une combinaison idéale et continue de contrôle de la voiture et ce vise à étaler un confort absolu des passagers.
Devant sa principale concurrente, la Porsche 718, la firme britannique propose un modèle inédit d’automobile de sport exceptionnel. Pour un si beau véhicule et garantir une conduite confiante sur toutes les interfaces et les routes, la même entreprise offre à ses différents utilisateurs un système de diffusion intégrale favorisé par un nombre de quatre roues motrices . De la F‑TYPE S AWD, passant par la F‑TYPE R AWD , jusqu’à la F‑TYPE SVR, la Jaguar F‑TYPE dans toutes ses catégories offre un système d’analyse de l’accélération, une prise de virage, une sollicitation de l’accélérateur ,une pédale de frein et un système kickdown.