Plus de détails sur les versions Berline, Touring et GT de BMW Série 5

bmw-serie-5

Déclinées en Berline, Touring, Gran Turismo, les meilleures versions de BMW Série 5 de tous les temps s’imposent sur le marché avec une élégance inédite et une qualité polyvalente. Dicté par le principe de fournir de nouvelles normes sur le marché des voitures de luxe et de break moderne, le constructeur allemand mène à mettre au service de tous ses utilisateurs des berlines dotées d’une ligne à la fois mouvementée et  très esthétique ainsi qu’élégante et ce afin de répondre au maximum à toutes les attentes des utilisateurs.

Commençant  par la BMW Série 5 Touring qui propose une boîte automatique à huit rapports une série complète de systèmes d’assistance et une multitude catégories de motorisations essence ou diesel très économiques et très puissantes. Ajoutant à tous ses différents avantages une grande capacité de chargement de 560 litres, extensible à 1670 litres. Une expansion intégrale intelligente « BMW xDrive »garantit également un plaisir de conduite extrême.

La BMW Série 5 Gran Turismo se montre avec une ligne de toit de forme coupé et un hayon divisé en deux parts. Pour vous présenter un confort  inégalé et de premier rang , cette catégorie de voiture  est très spacieuse de manière qu’il présente  une ambiance luxueuse. Alliant une voiture routière de luxe, un tout-terrain et un coupé, La BMW Série 5 Gran Turismo, bénéficie d’une habitabilité, ce qui marque une différence par rapport à la berline. On y distinguera un ensemble des systèmes électroniques. La gamme mécanique contiendra particulièrement des moteurs 4 cylindres.

À l’instar de la voiture de luxe, la Mercedes Classe E du constructeur allemand qui est une Classe S en réduction, la nouvelle BMW Série 5 se montre  esthétiquement comme une série 7 en réduction.

Issue de la firme allemande, la grande berline BMW Série 5 bénéficie d’équipements de dernière avancée technologique qui  permettent de garantir une sécurité véridique aux différents conducteurs et une autonomie incertaine. Avec un tableau de bord numérique, des fentes derrière les roues avant  et un design « évolutionnaire » plutôt réformiste, la marque à l’hélice de BMW est équipée sous sa carrosserie d’une plateforme CLAR de trois volumes. Rappelons que ce plateau est déjà exploitée par sa grande sœur, la Série 7, qui malgré  les différentes  technologies qu’elle contienne, se montre moins puissante que la série 5.